Les féminines de Vernon-Saint-Marcel ont remporté une belle victoire lors de leur déplacement face à ASPTT Rouen MSA Avenir, s’imposant 3-1. Ce début de saison est prometteur, d’autant plus qu’elles n’étaient que sept joueuses pour ce match, ce qui laisse entrevoir une bonne marge de progression.
Le premier set a été particulièrement disputé, marqué par plusieurs fautes au service du côté de Vernon, qui ont permis à Rouen de s’imposer 27-25. Cependant, les Vernonnaises ont rapidement rectifié le tir et réduit les fautes au service dans les sets suivants. Elles ont même réussi à enchaîner des séries de services efficaces, ce qui a grandement contribué à leur victoire dans les trois sets suivants (25-17, 25-18, 25-15).
Avec cette belle performance, les joueuses de Vernon peuvent aborder la suite de la saison avec confiance, tout en sachant qu’il reste encore une bonne marge de progression à exploiter. Leur prochain défi les attend à l’extérieur, contre COR Elbeuf 1, actuellement troisième du classement après la première journée, juste derrière Vernon.
Le 28 septembre 2024