(25:16, 22:25, 16:25, 18:25)
Les Space Girls ont confirmé leur statut de leader avec une belle victoire face à Pacy/Eure VB 1. Le match n’a pourtant pas commencé sous les meilleurs auspices pour les Vernonnaises, qui ont eu du mal à trouver leurs repères dans le premier set. Des erreurs en réception et des difficultés à contrer les attaques adverses leur ont coûté la manche (25:16).
Mais les Space Girls n’ont pas tardé à réagir. Dans le deuxième set, elles ont montré beaucoup plus d’agressivité au service et une meilleure organisation défensive. Elles ont réussi à inverser la tendance pour s’imposer de justesse (22:25), relançant totalement la partie.
Les deux derniers sets ont été nettement à l’avantage de Vernon Saint-Marcel. Les joueuses, retrouvant leur rythme habituel, ont enchaîné les points grâce à des attaques précises et une défense collective très solide. Le troisième set a été remporté largement (16:25), et le quatrième a vu les Space Girls conclure la rencontre avec autorité (18:25).
Cette victoire, acquise avec caractère après un début difficile, permet aux Space Girls de conserver leur première place au classement. Une prestation prometteuse pour la suite du championnat !