Prénat : Abonnés aux … 5 sets !

L’équipe 1ère masculine, malgré les importants changements mis en place par le coach, n’a pas failli à ses habitudes : un nouveau passeur, Franck Couvillat, un nouveau libéro, Killian Carré, et le retour de blessure du pointu Arnaud Gelé, n’y ont rien fait, l’EVVSM a dû jouer son 6ème tie-break en autant de rencontres !

Face à Louviers, pourtant 3°, l’affaire démarrait parfaitement. Le contre et le service permettait à l’EVVSM de faire la différence (25-19). Malheureusement, il retombait rapidement dans ses travers : errances en réception et fautes directes à l’attaque qui offraient la manche suivante aux lovériens (13-25). L’EVVSM corrigeait le tir et empochait le 3ème set (25-19).

Mais la constance n’est pas son fort et son jeu tombait une nouvelle fois en déliquescence. Louviers profitait de la brèche pour s’octroyer aisément les deux manches suivantes (14-25, 7-15).

Avec 5 défaites au compteur, le déplacement à Elbeuf (dernier sans victoire) sera l’occasion de changer la donne et de faire un bond de 3 places au classement.

Toutes les photos du match sont visibles ici !

N.

Ce contenu a été publié dans Les Space Boys, News. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire